Vous aimez les arts numériques ?

Jan.
    2019

Le festival VIDÉOFORMES est un rendez-vous international, mêlant art vidéo et arts numériques : expositions d’installations, interventions dans l’espace public, projections, performances, rencontres avec les artistes, conférences et tables rondes.

RÉUNION D’INFORMATION
Si vous voulez participer au festival une réunion d’information est organisée le jeudi 31 janvier 2019 à 12h30 salle 118
UFR Lettres, Culture et Sciences Humaines
29 bd Gergovia - Clermont-Ferrand

Devenez bénévole du festival

Vous aimez bricoler ?
Participez au montage des expositions.
Sous la responsabilité du régisseur général de la manifestation, participez à la préparation des lieux d’exposition et des espaces dédiés à chaque installation : construction, peinture, répartition du matériel, installation et réglage, assistance aux artistes, etc.
Montage du 4 au 13 mars et démontage du 1er au 4 avril 2019.

Vous souhaitez rencontrer des artistes ?
Participez à l’accueil artistes et professionnels.

Vous êtes intéressés par l’art vidéo et l’art numérique ?
Assurez l’accueil du public sur les expositions du 14 au 30 mars
Médiation, communication, veille technique, surveillance.

Vous avez envie de découvrir la vie d’un festival ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous pendant le festival du 14 au 17 mars 2019.
Accueil général, billetterie, accueil en salle de projection et contrôle des billets, bar et restauration.

Envoyez un CV et vos disponibilités à : videoformes@videofomes.com

Devenez Jury pour le festival

Devenez membre du jury étudiant Université Clermont Auvergne

Envoyez une lettre de motivation à : SUC@uca.fr avant le 16 février 2019.

Jan.
    2019
    Date : jeudi 31 janvier 2019 Lieu : Salle 118 - UFR Lettres, Culture et Sciences Humaines 29 bd Gergovia - Clermont-Ferrand Horaire : 12h30