Lancement de Terres d’encre n°22

2019

Le numéro 22 de la revue Terres d’encre réalisé à Clermont-Ferrand par les ateliers Création Littéraire Contemporaine et Carnets au Centre (secteur Lire-écrire du Service Université Culture) est l’aboutissement des activités d’écriture des étudiants et d’invités, nées de contraintes diverses et de rencontres avec des écrivains. La rencontre de la littérature et des villes a eu lieu chaque semaine dans les murs de l’université, un jardin public, une rue en hiver, une rue au printemps, une chapelle devenue lieu de culture, une salle de danse, un centre pénitentiaire...

La revue propose le thème "Littérature et corps", en lien avec le festival Littérature au Centre.

2019
    Date : mardi 14 mai 2019 Lieu : Chapelle de l’Oratoire - rue de l’Oratoire - Clermont-Ferrand Horaire : 18h30